Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif : Aventure!
Objectif : Aventure!
Publicité
Objectif : Aventure!
Archives
27 mars 2007

Depuis ma fenêtre...

Pas d'aventures à vous conter ces temps-ci, juste quelques photos de La Paz à vous présenter. Ces panoramas représentent une toute petite partie de la vue époustouflante que Réal et moi avons depuis son nouvel appartement; hé oui, nous avons déménagé, afin que Réal puisse enfin vivre avec sa future femme. Cliquez sur les photos pour les afficher dans une taille plus grande:

La_Paz

La Cordillière Royale depuis La Paz

En voici une autre prise également de la fenêtre du salon:

Ilimani

L'Illimani au crépuscule

J'ai également rajouté deux prises de vues de La Paz dans l'album Bolivie.

J'en profite également pour vous signaler la naissance d'un nouveau blog (dont je partage la paternité avec mon pote Gilbert alias Cyphersan), à tendance débilo-trash, dont le nom annonce à lui tout seul la couleur: Aaargh!. Pas encore tout à fait finalisé (on est des perfectionnistes) mais vous pouvez déjà admirer le résultat et vous lamenter des effets de la civilisation moderne sur des esprits faibles tels que les nôtres.

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...que c'est beau la photographie !<br /> <br /> Ch'sais pas comment tu fais, mais on dirait de la stéréo !<br /> Bravo le syberbolivianos.
Publicité